Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres en folie
4 août 2006

La quête d'Ewilan

Tome 1: d'un monde à l'autre *****

Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier...Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. "te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable... "

Tome 2: Les frontières de glace *****

Si vous trouvez la quatrième de couverture, merci de me prévenir, car je l'ai loué à la bibliothèque  donc je ne peux pas la copier.

Tome 3: L'île du destin *****

Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionnants. Assis sur ses pattes arrière, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'immobilisa. Recule, lui ordonna Edwin à mi-voix. Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
livres en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité